♡ Canada & U.S. flat rate shipping 7$ AND FREE shipping on orders over 100$ before taxes ♡

À deux, c’est mieux!

Posted by on

Dans quelques mois, ça fera dix ans que mon copain et moi sommes en couple. Presque autant d’années que nous habitons ensemble, et deux ans de mariage… Après autant d’années à côtoyer (avec bonheur!) la même personne, je pensais à tout ce que ça m’apporte de partager ma vie avec quelqu’un.

 

weddingday-001

 

C’est fascinant de choisir, pour le meilleur et pour le pire, d’aimer l’autre et de l’accepter dans toutes ses complexités, qualités et défauts compris! Une chose parfois plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’être aimé se morfond depuis trois jours, aux prises avec une petite grippe. Cette vie à deux a des incidences sur de nombreux éléments du quotidien. Je ne peux m’empêcher de penser à quel point cette relation définit un peu qui je suis; je ne serais pas la même sans les échanges quotidiens avec mon mari. Voici donc quelques passions et connaissances que nous avons échangées au fil du temps.

Bicicleta Vintage

Le vélo Mordu de vélo à ses heures, mon copain m’a convaincue de pratiquer ce sport... si bien que j’en fais maintenant beaucoup plus que lui!  

Les jeux vidéos Pour quelqu’un qui a de la difficulté à contrôler les personnages d’Assassin’s Creed avec une manette de PS4, j’ai des connaissances incroyables du monde des jeux vidéos. Ça pourrait me servir… non?

Les études Ici, c’est une passion (ou plutôt une habitude de vie!) qui nous habite tous les deux, éternels étudiants. J’ai soif d’apprendre, et ne pas suivre de cours me semble une perte de temps… De son côté, mon copain est toujours sur les bancs d’école et il multiplie en même temps les occasions d’apprendre, surtout comme autodidacte.

Les voyages

travel

J’ai la piqûre des voyages… et j’ai tranquillement réussi à convaincre mon copain des bienfaits de partir découvrir le monde! Nous avons appris à voyager ensemble, et nos plus beaux souvenirs se trouvent sans doute aux quatre coins du globe. Il y a certainement plein d’autres domaines où nous avons eu une incidence l’un sur l’autre… et je suis impatiente de découvrir comment nous évoluerons, ensemble!

PAR PÉNÉLOPE POIRIER

← Older Post Newer Post →



Leave a comment