❤ Free delivery in Canada and U.S. with any purchase of 100$ +

Ambassadrice KIND : Caroline Huard

Posted by on

Caroline Huard, aussi connue sous le nom de Loounie, est notre ambassadrice depuis maintenant 1 an ! Professionnelle de la santé de formation, cette tête créative s'amuse à créer de succulentes recettes végétaliennes et à profiter avec gratitude de chaque moment que la vie a à lui offrir!Processed with VSCO with f2 preset

Découvrez cette femme forte et inspirante!

Pourquoi as-tu choisi d’être ambassadrice pour BKIND ?

J’ai découvert les produits Bkind un peu par hasard sur Instagram. J’étais végétalienne depuis plus de 5 ans, et j’entamais un processus où je commençais à épurer mon domicile, ma garde-robe et mon armoire à cosmétiques. Je souhaitais acheter moins, mais mieux, et me tourner vers des produits reflétant mes valeurs : le respect des animaux et de la planète, la qualité et la simplicité. J’ai eu la chance de rencontrer Marie-Lynnnnne, la fondatrice, avant même d’essayer les produits. J’ai tout de suite été attirée par sa douceur, son humour et sa détermination. Quand j’ai essayé les produits, j’ai été complètement charmée. Je suis fière de représenter une si belle entreprise d’ici. Etre Kind, pour moi, c’est avoir de la compassion et de la bienveillance pour soi-même et pour tout ce qui nous entoure.

Quel est ton produit coup de cœur ? J’ai un faible pour l’exfoliant à la canneberge, qui laisse la peau douce et incroyablement hydratée. Je l’utilise sur mon visage, mais aussi sur certaines parties du corps plus capricieuses comme les pieds (et les tibias !) en plein hiver. Plus récemment, j’ai commencé à utiliser le beurre fouetté pour le visage à l’hibiscus. J’ai eu la bonne idée d’ouvrir le pot et de l’utiliser pour la première fois en voyage à Hawai. Maintenant, c’est immanquable : ce pot sent le voyage ! J’adore son effet profondément hydratant.

Capture d_écran 2017-03-08 à 08.00.33

@Loounie

Ton conseil beauté 100% naturel ?

Je n’inventerai rien avec ce conseil, mais je dirais de boire de l’eau, beaucoup d’eau ! Je débute toujours mes journées en buvant entre 500 et 750 ml d’eau (avec une paille !). L’eau donne clairement une meilleure mine, sans mentionner tous les autres effets bénéfiques.

Quelle est ta routine beauté ?

Je nettoie toujours mon visage avec un peu d’huile de coco avant d’aller au lit, que je masse et essuie ensuite avec un linge en coton. Au besoin, je traite des zones à problème avec de l’huile essentielle de théier ou de lavande mélangée avec un peu d’huile de coco. Je n’utilise pas vraiment de savon sur mon visage. Je l’exfolie une fois par semaine avec l’exfoliant à la canneberge. En sortant de la douche, j’applique le beurre fouetté. Je porte peu de maquillage, mais j’aime appliquer un peu de mascara et de rouge sur les pommettes.

Processed with VSCO with s2 preset

Ton endroit vegan préféré en ville ? Montréal est une ville ouverte et innovatrice où les options véganes sont de plus en plus nombreuses. Depuis son ouverture, mon coup de cœur est le restaurant Lov, qui offre une cuisine botanique, presque entièrement végétalienne. J’adore les idées de la chef Stéphanie Audet, le décor-cocon et l’ambiance sans prétention de l’endroit.

Processed with VSCO with s2 preset

Caroline vous inspire autant que nous ? Suivez-la @Loounie !

Pour retrouver les produits BKIND cités par Caroline, c'est par ici : bkind.ca 

← Older Post Newer Post →



Leave a comment