♡ Canada & U.S. flat rate shipping 7$ AND FREE shipping on orders over 100$ before taxes ♡

Caféinez votre peau ☕️

Posted by on

Coffee

On peut le préparer de plusieurs façons chaud ou froid en recette moccha, espresso, cappucino, cortado, latte, iced coffee, flat white, dopio….

Qui suis-je ? Vous l’avez peut-être devinez… Le café peut être préparé de différentes manières, surtout si l’on use de patience et d’un peu de créativité !

Petite histoire…

À l’origine, ce magnifique produit de la nature provient d’un caféier également connu ou le nom de Jasmin d’Arabie, car il émane les parfums enivrants de jasmin ou de citronnier. Il produit des fleurs blanches qui fleurissent une à 2 fois par an selon la récolte, les conditions environnementales et le pays producteurs. De certains arbres  fleurissent des fleurs  blanches et la cerise de café que l’on récolte de différentes manière.  La manière qui prend le plus de temps et qui nécessite une plus grande attention est la récolte manuelle procurant une meilleure qualité au café et qui respecte les coutumes locales. L’aventure de ce petit grain se poursuit à travers les étapes clés : la torréfaction et sa préparation, pour finalement se retrouver dans notre tasse préférée et le déguster avec un petit sablé

 

1001 propriétés
Petit mais aux 1001 propriétés culinaires et thérapeutiques, ses combinaisons et sa préparation sont variées. En effet, saviez-vous que le café est un puissant antioxydant ayant des vertues médicinales et curatives car il a plusieurs fonctions qui seraient bénéfiques pour l’organisme; il stimulerait le cerveau, améliorerait l’humeur, renforcerait l’endurance.
Il également  idéal pour les soins de beauté notamment pour gommer et désincruster la peau en profondeur.

 

 

 

 Une peau caféinée et reveillée !
BKIND par son art pour la préparation de produits naturels vous a concocté un gommage caféiné qui reveillera votre peau ! Un exfoliant doté d’un ingrédient secret: la menthe poivrée procurant fraîcheur et renaissance à votre peau. Résultats garantis vous laissant une peau douce et nourrit.

Comment l’utiliser ?
Pour de meilleurs résultats, appliquez le gommage en effectuant de petits mouvements circulaires. Puis, laissez reposer 1 ou 2 minutes avant de rincer à l’eau tiède et claire.
N’oubliez pas d’hydrater la peau, c’est une étape primordiale après un gommage. Passez un peu d’huile d’olive ou découvrez notre beurre fouetté aux senteurs des îles avec son parfum d’hibiscus. 

 

Attention aux papilles

Voici une petite recette dessert à essayer : le liégeois
Une boule de glace de votre choix
Un espresso
Faite couler votre espresso sur la boule de glace
Accompagner le tout d’un biscuit (langue de chat, sablé)
Dégustez et savourez ! Un délice non coupable…

 

Liste des café terrasse à essayer:

 http://www.nightlife.ca/2017/04/18/top-15-des-cafes-de-montreal-qui-ont-une-jolie-terrasse

← Older Post Newer Post →



Leave a comment