Manger végétalien à Londres – BKIND
US flat rate 4,75$ & FREE shipping for orders over 40$ - Canada flat rate 7$ & FREE shipping for orders over 100$

Manger végétalien à Londres

Posted by on

Londres est une ville vibrante d’activités… et d’options végétaliennes! Les restaurants végétar/liens abondent, ainsi que les possibilités dans des restaurants et épiceries omnivores. Voici quelques idées de restaurants :)

 

D’abord, vous rencontrerez des succursales de la chaîne « Prêt à manger » pratiquement à tous les coins de rue (d’accord, exagération, mais presque!). Vous y trouverez une gamme de choix qui sont étiquetés « végétarien » ou « végétalien ». Pas de chance de se mêler, et pour un sandwich sur le pouce, c’est parfait.

 

Pour un repas assis, ne manquez pas le Mildreds. Le restaurant n’accepte pas les réservations sauf pour des groupes, mais vous pouvez tenter votre chance dans l’un des quatre établissements de Londres. Il s’agit d’un restaurant végétarien, avec plusieurs options végétaliennes. Si vous tombez sous le charme, vous pouvez vous procurer leur livre de cuisine Mildreds the Cookbook. Leur brownie végétalien aux noisettes, sauce caramel salé et crème glacée est à couper le souffle.

 

Si vous souhaitez un bon repas « santé », le Wild Food Cafe est pour vous. Plusieurs options crues sont offertes, et le menu est végétalien en entier. Le restaurant se trouve niché dans Neal’s Yard, un petit recoin très charmant du centre de Londres. Suggestion dans le menu d’automne : les Pad Thai Bite Canapés, version crue végétalienne du célèbre plat thaïlandais.  

 

Puisque Londres est l’un des meilleurs endroits hors de l’Inde pour de la cuisine indienne, dit-on, Woodlands est un choix évident. Établi depuis plus de 35 ans, vous pouvez faire l’expérience de ce restaurant végétarien dans l’un de ses trois emplacements. Attention, pour les options végétaliennes, il faut demander un menu différent.

 

Si vous souhaitez essayer un Fish and Chips dans un pub londonien, The Coach & Horses, dans le quartier Soho, est pour vous. Il s’agit du premier et unique pub végétarien et végétalien de Londres. Vous pourrez y déguster un Tofush and Chips, avec des petits pois et de la sauce au raifort végétalienne (horseradish).

 

Si vous planifiez un séjour dans la capitale anglaise bientôt, vous ne serez pas déçu côté bouffe!

Sabrina T.

← Older Post



Leave a comment